Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ptit bazard
mon ptit bazard
Archives
Albums Photos
9 février 2010

dimanche avec ma souricette nous avons fais des

dimanche avec ma souricette nous avons fais des gâteaux breton ,
hum on c'est régalées .
et bien oui papa n'est pas la en ce moment et mon tit loup n'a pas de quenottes donc
nous nous sommes bien remplies le bidou .
allée je suis gentil je vous met une photo .
P2080022
allée voici la recette .

1 pincée de sel
200gr de beurre mou
120gr de sucre
3 jaunes d'oeufs
370gr de farine
+ 1 jaune d'oeuf détendu avec de l'eau pour dorer les biscuits

1) préchauffer le four à 160°c
2) mélanger le beurre les 3 jaunes d'oeufs et le sucrejusqu'à ce que le mélange soit crémeux
3) mélanger la farine et le sel puis battre à nouveaux , quand c'est prét mettre au réfrigérateur 20 min
4) abaisser la pâte à 4 mm d'épaisseur et découper les sablés à l'aide d'un emporte pièce
5) piquer les sablés avec un couteau pointu sur l'énvers du biscuit
6) déposer les sablés sur une feuille sulfurisé et les dorer au jaune d'oeuf une première fois , attendre 5 min puis renouveler l'opération
7) faire une déco à l'aide d'une fourchette et enfourner 12 min à chaleur ventilée .

Publicité
Commentaires
P
Miam!!! Cela a l'air délicieux!
L
miam!!! tu m en ammene quand???lol! bon promis des que ca ce calme ici je passe te chercher pour te faire visiter ma maison!
Publicité
Newsletter
mon ptit bazard
Publicité